Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor    

 

 

PORTAIL 

Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE

ENERGIE

  CHEMTRAILS

 VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

Le dossier : 

CHEMTRAILS, VRAI OU FAUX ?

Après avoir lu ce dossier,

vous comprendrez facilement que les responsables gouvernementaux n'ont

jamais dit la vérité sur ces anomalies célestes que tout le monde

peut observer partout dans le monde

LES PREUVES SONT LA !

 

Ils vous disent que ces traces blanches dans le ciel sont dues à la condensation de la vapeur d'eau sous l'action des réacteurs des jets liners commerciaux, que tout cela est normal parce qu'il fait très froid à dix mille mètres d'altitude et que les gaz sortant des turbines sont brûlants.

Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que cette condensation d'eau à haute latitude ne doit durer que quelques instants, voire deux ou trois minutes, avant de disparaître.

Ce phénomène est en effet normal, ainsi que le montre la photo ci-contre.

 

Photo agrandie : regardez maintenant cette même courte traînée encadrée par deux autres qui n'en finissent pas :

 

Des avions de même types peuvent-ils, à une altitude identique, laisser derrière eux des traînées de condensation aussi différentes que celles de la photo ci-dessus ?

La traînée n°1 est ce qu'on appelle un "contrail" (contraction des mots "condensation" et "trail" (piste ou tracé), alors que les deux autres traces n°2 et n°3 sont des "CHEMTRAILS"  (chemical trails - traînées chimiques").

Nous avons sous les yeux :

1 - la trace d'un avion « honnête » volant à une altitude d'environ 10.000 mètres/30.000 pieds.

2 et 3 - les traces persistantes de deux avions pulvérisant des matières chimiques à une altitude quasi identique.

Ces deux derniers « chemtrails », au lieu de s'estomper rapidement, vont au contraire persister tout en "s'épanouissant"  pour finalement former des nuages qui se rejoindront bientôt et voileront le ciel plus ou moins fortement.

...LES « VRAIS »  AVIONS DE LIGNE NE LAISSENT JAMAIS DE TELLES TRAINEES

 

D'autres « anomalies » flagrantes :

 

Le but d'un avion de ligne est de rallier un point A à un point B le plus directement et le plus rapidement possible. A-t-on déjà vu un liner commercial faire des virages en U ou des virages serrés en plein ciel, délaissant sa route initiale ?

                       

 

Y aurait-il, dans ces appareils (gauche et droite) des pilotes complètement beurrés ou atteints d'un inextinguible hoquet ?

Sur la photo ci-dessus, et ci-contre à droite, on remarque une nette interruption de la traînée, ce qui ne peut que correspondre à un arrêt temporaire, commandé depuis la cabine, de l'épandage d'aérosols. Par exemple, lors d' un changement de réservoir. 

  

 

Les « figures de voltige » que vous voyez ci-dessus, à gauche, sont volontaires. Il s'agit, pour les opérateurs, soit de quadriller un maximum d'espace (une région par exemple) soit, au contraire, d'effectuer leur tracé au-dessus d'un objectif précis. 

...LES AVIONS DE LIGNE 

NE FONT JAMAIS DE TELLES FIGURES

         

 

 

Quelques beaux échantillons de pistes empoisonnées : quadrillage, ratissage, en étoile, en X, en double X ... Nos empoisonneurs ne manquent pas d'imagination.

 

ET VOICI UNE AUTRE PREUVE :

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une carlingue de JetLiner transformée pour abriter des barils de produits toxiques destinés à l'épandage.

L'inscription sur le panneau du fond, à droite, ne laisse aucun doute : 

Sprayer 05

HAZMAT-INSIDE

(Hazardous Material Inside)

 

Ce qui signifie en français: Avion épandeur n°5 et: 

Produits dangereux à bord

 

cliquer sur la photo pour l'agrandir

                   

                                                                                                (cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

Pour bien vous convaincre que nous ne vous racontons pas d'histoires stupides, voyez ci-contre la définition de ces termes :

 

Le terme « HAZMAT » :

"A dangerous good is any solid, liquid, or gas that can harm people, other living organisms, property, or the environment. An equivalent term, used almost exclusively in the United States, is hazardous material (hazmat). Dangerous goods may be radioactive, flammable, explosive, toxic, corrosive, biohazardous, an oxidizer, an asphyxiant, a pathogen, an allergen, or may have other characteristics that render it hazardous in specific circumstances."

Soit en français :

Un produit dangereux, qu’il soit solide, liquide ou gazeux, peut nuire aux personnes, aux organismes vivants ou à l’environnement. Un terme équivalent, utilisé exclusivement aux Etats-Unis, est : hazardous material (hazmat). Les produits dangereux peuvent être radioactifs, inflammables, explosifs, toxiques, corrosifs, oxydants, asphyxiants, pathogènes, allergènes, ou peuvent avoir d’autres caractéristiques qui les rendent dangereux dans des circonstances spécifiques.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dangerous_goods

 

Il s'agit là, en apparence, de l'aménagement typique d'un appareil d'épandage de type Tracker ou Canadair : barils en acier inox contenant, non pas de l'eau ou du retardant (oxyde de fer) pour combattre le feu, mais - en l'occurrence - des produits hautement toxiques pour notre organisme, ce que nous allons voir un peu plus bas.

A ce stade, il est difficile de passer sous silence ce qu'a fait l'aviation américaine au Vietnam. Une photo de l'époque et trois autres actuelles, en diront plus qu'une longue explication :

 

 

     

Photo de gauche : épandage de produits chimiques au Vietnam par des avions américains en 1966.  Ils répandaient "l'agent orange", un défoliant comparable au trop fameux Round Up produit et commercialisé par Monsanto !!! (cf site http://www.vietnampictorial.com/Internet/fr-FR/49/130/5/12/NewsEvents/Default.aspx )

Photos de droite : chemtrails actuels depuis 1999 (666).

 

  •  

De la réalité à la désinformation

Les auteurs du site "Contrail Science" visiblement inféodé à la firme Boeing et au Système, ont la prétention de nous faire gober :

  • que la stupéfiante installation visible sur la photo ci-dessus, comportant soi-disant des bidons remplis d’eau, était destinée, en début 2008, à tester le centre de gravité (CG) du Boeing 777-200LR Worldliner avant d’être commercialisé…, alors que le premier de ce type a été vendu et délivré à la compagnie Pakistan International Airlines en février 2006 !! http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/ :  Ils ont "oublié" d'effacer les mots "Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE". Inconscience ? Provocation ?...

 

 

cliquez pour agrandir la photo

Observez bien la photo suivante trouvée sur le site AIRLINERS  NET sous la dépendance de BOEING : depuis quelques mois, elle a été "nettoyée" de toute inscription révélatrice relative à l'épandage et aux produits toxiques transportés.

Le site "Contrail Science" prétend "qu'un signe sur la cloison du Boeing 777 pourrait vouloir dire "Sprayer 05" et "HAZMAT INSIDE" (Here’s one making the rounds, scary looking barrels, and a sign on the wall that possibly says “Hazmat inside”) http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/

Et ... que ces deux inscriptions ont été ajoutés plus tard. C'est vraiment prendre les gens en général pour des abrutis ! (note the “Hazmat” text was added later)   

Pourquoi BOEING - ou ses complices - aurait-il dévoilé ses propres turpitudes ? 

Et si ces inscriptions SPRAYER 05 et  HAZMAT INSIDE étaient un faux, à quoi rimerait le cadre barré jaune et noir, 

signalant un DANGER, affiché par la firme BOEING ???

 

 DES AVIONS MILITAIRES CAMOUFLES EN honnêtes AVIONS COMMERCIAUX !!!

 

Un Boeing de l'US Air Force

Un autre Boeing, un 747, de la NASA

Arrière d'un KC-135 ravitailleur en vol modifié pour l'épandage de chemtrails

Appareil de la "North American Weather consultants" sous contrôle de l'armée US

 

Boeing KC-135 utilisé par l'Armée de l'Air française pour le ravitaillement en vol et aussi... pour l'épangage de chemtrails.

Le B-52 ci-contre est un des appareils les plus utilisés pour larguer les traînées de la mort. Son énorme capacité de charge et sa grande autonomie en font une remarquable machine volante à pourrir le ciel.

 

Voilà donc l'un des moyens techniques utilisés pour répandre le poison gouvernemental sur les petits humains que vous êtes ( ils vous appellent les petits animaux et aussi le peuple d'en bas, pas seulement en France ! )

Le site « Contrail Science » prétend que ces bidons soi-disant remplis d'eau servent à tester le centrage et les variations en vol du centre de gravité des JetLiner avant de les commercialiser... Les auteurs de Contrail Science en savent donc plus que les ingénieurs de Boeing !!

En présentant ces photos, la direction de Boeing, quant à elle, précise seulement - et vaguement - qu'elles sont en rapport avec les essais en vol du 777-200LR. Sans plus...

Certains d'entre nous ont une formation d'ingénieurs en aéronautique et savent très bien que les essais en vol ne se passent jamais de telle façon. L'explication fournie par « Contrail Science », un site de désinformation inféodé à Boeing et au Système, est pour le moins... bidon !

Mais venons-en à la composition de la potion infecte.

QUELLE EST DONC CETTE SOUPE POURRIE 

QU'ILS VAPORISENT DANS NOTRE ATMOSPHERE ?

 

D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourrisseurs :

  • des sels de barium

  • des microparticules d'aluminium

  • du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

  • des streptomyces

  • des entérobactéries

  • du serratia marcescens

  • du thorium.9 radioactif

  • ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloïdales difficilement identifiables

Nous conseillons de se reporter au tableau détaillé des dangers et méfaits qu'occasionnent ces substances : Analyse en laboratoire des constituants de certains chemtrails (clic !)

Parmi les objectifs inavoués de ces épandages, on relève diverses hypothèses :

  • lutte contre le réchauffement planétaire 

  • modification du climat

  • moyen de communication pour l'armée 

  • empoisonnement des populations 

  • expériences de guerre biologique 

  • intentions occultes

  • Le réchauffement planétaire, c'est ... du réchauffé. On nous en bassine depuis bientôt cinq ans. En fait de réchauffement, parlons plutôt d'un bouleversement climatique à l'échelle de notre terre. En ce moment, (mi-décembre 2008), il pleut en continu sur la Côte d'Azur et sur la Corse, avec un petit 8°C pendant la journée, alors que le soleil resplendit dans le nord de la France où il fait 10°C !!! Foutaise que le réchauffement prétendu par tous ces politicards et savantasses vendus aux "Allumés" - le terme Illuminati est trop bien pour les immenses salopards cavernicoles qui téléguident leurs marionnettes gouvernementales.

  • Nous ne pouvons pas douter que les chemtrails, fréquemment associés à d'intenses champs électromagnétiques - programme HAARP - agissent sur le climat et constituent aussi un moyen de contrôle chimique sur les humains : http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Barchives%2Boubli%25C3%25A9es%2Bde%2Bhaarp (à voir absolument).

  • Un moyen de communication pour l'armée ? C'est très possible, d'autant que ces panaches pourris contiennent de fortes proportions de micro-particules d'aluminium

  • L'empoisonnement des populations ? D'après le tableau des composants chimiques présenté plus haut, vous avez dû vous faire votre propre opinion sur la question !!!

  • Expériences de guerre biologique ? C'est dépassé. La guerre biologique est secrètement commencée depuis longtemps. On vous empoisonne à travers la nourriture infecte qu'on vous vend, les fruits et les légumes élevés les pieds dans l'eau, hors sol, à travers l'eau contaminée que vous buvez, par l'air pollué que vous respirez, à travers le climat complètement détraqué par les expériences russo-américaines telles que les milliards de kilowatts dont ils farcissent constamment l'ionosphère (HAARP) et... sans oublier, bien sûr, ces beaux dégueulis blanc-sale dans notre ciel.

  • Intentions occultes ?... Eh bien..., laissez libre cours à votre imaginations et vous en découvrirez des kyrielles dont certaines ne seront ni naïves ni invraisemblables.

 

Les partisans des traces de condensation prétendent que "l'ombre", ou les lignes sombres qui accompagnent fréquemment les chemtrails ne sont que de simples phénomènes de persistance rétinienne

 

 Ci-dessus, un chemtrail présentant une ombre de chaque côté, image assez atypique.

Cliquez pour agrandir l'image, c'est...saisissant !

Autre trace noire associée à un chemtrail, dirigée vers le haut.

AVEZ-VOUS EU, VOUS AUSSI, UNE ILLUSION D'OPTIQUE EN REGARDANT CES PHOTOS ?

Non ? Alors quoi ? Foutaise ? démence ? élucubrations de tarés?

 

C'est ce que les officiels vous diront. Ceux qui ne savent pas trop quoi répondre et ceux qui sont parfaitement au courant et ne vous diront jamais la vérité. Parce que ceux-là marchent main dans la main avec les "illuminés" et les obscures créatures qui les dirigent.

 

Enfin, et pour en finir avec ce dossier - dans l'attente de nouvelles informations - sachez qu'il existe de très nombreux brevets sur les manipulations climatiques dont voici quelques spécimens : 

US Patent 3994437 - Broadcast dissemination of trace quantities of biologically active chemicals

Les agents chimiques biolo-giquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région."

"Une méthode et un dispositif conçus pour disséminer de façon égale par des techniques d'épandage, des quantités d'agents chimiques biologiquement actifs tel que nutriments, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et autres. Les agents chimiques biologiquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu'un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l'air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région." 

 Lien : http://www.patentstorm.us/patents/3994437.html   

         (en anglais)

 

US Patent 5104069 - Boeing : Apparatus and method for ejecting matter from an aircraft

Appareil et méthode pour éjecter de la matière à partir d'un avion

L'éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l'avion et inclut un tube d'air qui est espacé de la surface extérieure de l'avion par un mât.

 

 

Abstract

" A fluid ejector for discharging gases and fluids from an aircraft. The fluid ejector is fastened to an exterior surface of the aircraft and includes an air tube which is spaced apart from the exterior surface of the aircraft by a mast. Unwanted fluids and gases are evacuated from the aircraft through a conduit located inside the drain mast and are expelled from an outlet located in the side of the air tube. In this manner, the liquid or gases present at the outlet are discharged in a rearward direction away from the downstream portion of the aircraft by the airstream through the tube. "

http://www.patentstorm.us/patents/5104069/fulltext.html


EN COROLLAIRE : l'AUTORISATION QUE S'ADJUGENT 

LES U.S.A. POUR POLLUER NOTRE ATMOSPHERE :

Extrait de la vidéo de NBC4 : http://youtube.com/watch?v=C455lMfHfb4 (en anglais)

 

 

Folio 8.817 : « Authorization Act 2005» pour modifier le climat par des procédés chimiques...

  ... «  en vue de changer ou contrôler le développement naturel des nuages atmosphériques par des méthodes artificielles »

Ainsi, nous y sommes, la boucle est fermée !

 

 

Alors...  heu--reux ???

Continuez de toujours voter pour les mêmes valets des cannibales d'Outre-Atlantique et vous serez comblés de bonheur...

 

 

Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein :

« Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort, la science devient criminelle. »

 

 Petite galerie - pour ne pas dire "gâterie" d'images avant de nous quitter :

 

 

 

M...de !  J'allais oublier :

 

 

Langlay, ça vous dit quelque chose ? C'est le siège de la C.I.A. (Central Intelligence Agency - Agence Centrale d'Espionnage) le long du fleuve Potomac, à quelques kilomètres du Pentagone.  La NASA (Agence AéroSpatiale Américaine) dans les murs de la CIA, ça ne vous étonne pas ??? Non... Après tout, c'est normal, puisqu'il s'agit en l'occurrence du département de modification des conditions climatiques !!!

                                                                                                                                    Gérard CAMBRI

A bientôt, faites de beaux rêves ! 

 

 


                  

Les ebooks de Gérard Cambri  

Science-fiction-fantastique

          

Aventure - Action

         

En vente sur AMAZON au format Kindle