Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor 

   

PORTAIL 

Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE

ENERGIE

  CHEMTRAILS

 VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

9/11 <<<< >>>> 11/9

 

Cette rubrique est désormais invalide, Le "Système" a supprimé toutes les vidéos pouvant attester de l'implication de la CIA et du Mossad dans les attentats du 11 septembre 2001. Nous reviendrons dès que possible sur cette sinistre affaire avec des éléments nouveaux.

 

 


Disponible maintenant, une synthèse imparable sur le 9/11 : "Loose Change 2

VIDEOS :

La version officielle du 11 septembre : une fable de l'administration BUSH

Les attentats du 11/9 étaient planifiés depuis des mois. Les avions de l'US Air Forces : scénarios et simulations d'attaques. Les invraisemblables explications du ministre US de la défense.

Réunies dans un documentaire d'une heure 22 minutes, les vidéos des attentats, des interviews et des commentaires de spécialistes contredisent radicalement la version officielle de l'Administration Bush et du Pentagone.

A qui ont profité les attentats monstrueux ? Quels en sont les vrais commanditaires ?               A voir absolument  >>>>>>[Loose Change 2]

Autres vidéos :

9/11 in Plane Site - vidéo de 53 mn sous titrée en français.


Qui a tué John O'Neill, expert antiterroriste au FBI ? Ben LADEN entraîné par la CIA - vidéo de 1 h 40 mn sous-titrée en français.

 

Larry Silverstein, propriétaire de la tour n°7 au WTC, voisine des Twin Towers, aurait donné l'autorisation de la détruire alors que les pompiers avaient fait le point de la situation : "le feu n'était pas rapidement contrôlable, mais ne touchait que 2 étages". Plusieurs questions se posent dès lors.   >>> http://www.casafree.com/

Selon le physicien Steven E. Jones :

Les impacts d'avions ou de missiles n'ont pas été suffisants pour provoquer l'effondrement des Twin Towers du WTC

Sur la base de preuves photographiques et cinématographiques, aussi bien que des données et des analyses apparentées, je fournis treize raisons de rejet de l'hypothèse officielle, selon laquelle les feux et les dommages des impacts ont causé l'effondrement des Tours Jumelles et du WTC 7, en faveur de l'hypothèse de démolition contrôlée.  

>>> http://www.mondialisation.ca/

 


"C'est un missile qui a frappé le Pentagone !"
avait déclaré Donald Rumsfeld en octobre 2001. Mais à l'époque, aucun média n'avait répercuté l'information. Le black-out était de rigueur.

Voir l'interview intégrale traduite en français sur le site de J-P Petit