Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor    


PORTAIL 

Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE

ENERGIE

  CHEMTRAILS

 VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

SCIENCE - ENERGIE - TECHNIQUE - ESPACE

 

Fausse mouche mais vraie espionne !

Ahurissant mais vrai : des scientifiques de l’université de Harvard ont inventé une mouche-robot qui peut être envoyée dans des missions de reconnaissance tactique.

Là où les conditions sont trop dangereuses pour les humains, telles que les zones contaminées par les armes chimiques ou bactériologiques, la « Spyfly » aura un rôle déterminant. Ce drôle de drone miniature sera également capable, lors de missions de recherche, de localiser des bombes cachées ou des explosifs.

            

Mise au point par l’équipe de Harvard, sous la direction du professeur Robert Wood, la fausse mouche est fabriquée avec des matériaux ultra-légers tels que le carbone, pèse moins qu’une aiguille de pin et tient sur le bout d’un doigt.

Le principal avantage de cette mouche, précise le professeur Wood, vu sous l’aspect militaire, est que vous ne vous méfierez pas quand elle viendra vous espionner.    (Information rapportée par Skynews)

Original Matrix Website

 

 

En 1976, Gérard Cambri a sans doute eu la prescience de cette invention en écrivant le roman « La tourmente des invisibles » dans lequel il exprime les pensées de William Stone, le héros du récit.

(Dans les monts Him Araya au Thibet, alors que Stone s’apprête à entrer dans le gouffre de la matrice) :

« Je m’assois pour calmer les battements effrénés de mon cœur et régulariser ma respiration.

Les mouches sont toujours là. Beaucoup plus nombreuses et je n’ai pas fait le moindre effort pour les chasser lorsqu’elles viennent se coller mollement sur mon visage. Je sais pourquoi elles sont là, malgré l’atmosphère raréfiée. Il y en a toujours aux abords des Portes. Elles renseignent. Ce sont elles qui donnent l’alarme aux Négatifs quand une présence survient à proximité d’un accès de l’Anti-monde, la matrice originelle. Elles transmettent des impulsions sous formes d’ondes séquentielles.

Il y a un peu plus d’un an, j’aurais éclaté de rire si l’on m’avait affirmé que ces insectes sont des transmetteurs d’informations. C’est pourtant l’exacte vérité et je comprends mieux à présent les mises en garde classiques : « faire attention aux mouches... Il y a une mouche parmi nous... Ce sale mouchard...

De très vieilles expressions populaires qui tiennent leur source dans des événements où le rôle des Négatifs a toujours été une réalité. »