Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor    

                    

PORTAIL 

Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE

ENERGIE

  CHEMTRAILS

 VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

 

 

  LE PACTE DE L’ONU : UN COUP MORTEL POUR L’EUROPE ! 

Gérard Cambri - 9 septembre 2018

  REQUISITOIRE CONTRE UN PROJET inadmissIble  

Le plan secret mais désormais connu de la mondialisation : ôter toute identité aux nations européennes en favorisant une invasion massive et métisser globalement les populations occidentales. Le but inavoué : fabriquer un immense troupeau de moutons bêlant et facilement manipulables, entièrement soumis au joug des immenses gangsters de la haute finance multinationale, par l’intermédiaire de l’ONU, de la CIA américaine et des gouvernements complices.

Le 24 septembre 2018, le HCR (Agence des Nations Unies pour les réfugiés) tentera sous de fallacieux prétextes de faire passer en force un pacte mondial avantageant les réfugiés, lors de l’assemblée générale de l’ONU ; alors que ce sont nos propres nations occidentales qui sont en danger de mort par submersion d’immigrés.

Le HCR fonde ce projet de pacte sur les éléments suivants :

« La guerre force tous les jours des milliers de familles à fuir leur foyer. Plus de 68,5 millions de personnes ont été déplacées de force en 2017 . Pour échapper à la violence, ils laissent tout derrière eux – tout sauf leurs espoirs et leurs rêves d’un avenir plus sûr. Ces femmes, ces hommes et ces enfants ont plus que jamais besoin de soutien pour faire valoir leurs droits. Il est donc essentiel de s’engager pour le respect de leurs droits et d’exprimer notre solidarité. »

 La mondialisation 

Mais la fondation des Nation Unies née le 24 octobre 1945 à San Francisco n’est pas et n’a jamais été une institution visant réellement à la sécurité et au bien-être des peuples de la planète, et surtout pas des européens. Le véritable objectif est un aboutissement pure et simple à la mondialisation (nouvel Ordre Mondial) de tous les pays civilisés de la terre en commençant dans une première étape par l’Europe - ce qui est désormais chose faite.

Pour en arriver là, le plan initial prévoyait une pagaille orchestrée aux fins de déstabiliser les pays européens, de les désorganiser par des crises financières, puis par des guerres telles que la guerre civile en Grèce, la guerre d’Algérie où la France a complètement perdu la face, celle de la Yougoslavie qui a été démantelée par l’intervention militaire décidée par l’ONU, etc. Il s’en est suivi de sanglantes crises et d’autres guerres plus éloignées : guerre du Golf, guerre en Iran, en Irak, en Afghanistan, en Libye... Et ce, jusqu’à nos jours où nos concitoyens vivent dans l’angoisse d’autres conflits qui nous atteindrons directement.

 DAESH manipulé par la CIA 

La panique fomentée au-delà de la méditerranée a été suivie par l’implantation de l’IE - Etat Islamique - en Afrique sous l’égide de la Central Intelligence Agency américaine, laquelle a formé en quelques mois, et en secret, des groupes de terroristes islamiques ayant pour mission dans un premier temps de traumatiser les peuplades africaines par des assassinats de masse, de viols et de tortures, dont l’un des objectifs consiste à les contraindre à se réfugier vers des contrées hospitalières, c’est-à-dire le continent européen. Une organisation a été désignée pour prendre la tête de cette nouvelle armée d’égorgeurs : DAESH. La simple évocation de ce mot fait frémir.

Le but ultime a été presque atteint : l’invasion de l’Europe par les ressortissants du Maghreb, puis ceux du proche et du Moyen-Orient et de l’ensemble du continent africain, afin de favoriser le métissage, de corrompre la race blanche et d’empêcher ainsi toute tentative de réaction. En quelques mots, de dénaturer notre société.

Il fallait nous convaincre de la nécessité d’accueillir chez nous les victimes de DAESH. Ce plan a été savamment calculé.

 L’argument de persuasion 

Pour en revenir à notre présent, le HCR de l’ONU brandit un prétexte à l’absorption des migrants : « La guerre force tous les jours des milliers de familles à fuir leur foyer ». Nous devons donc accepter sans barguigner leur déferlement chez nous et leur octroyer obligatoirement des droits au même titre que les citoyens d’Europe. Un argument humanitaire capable de nous apitoyer et de nous faire perdre tout sens de la réalité.

Cet actuel projet de « pacte » de l’ONU vient d’évidence en réponse à la grogne qui commence sérieusement à sourdre des nations européennes, ainsi qu’au refus de plusieurs pays, notamment l’Italie et la République Tchèque, la Slovaquie et la Hongrie... Il tombe à point nommé pour nous convaincre d’une nécessité absolue de nous laisser envahir par les peuplades islamiques.

C’est cousu de fil blanc !

N’avez-vous pas remarqué que 95% de ces prétendus demandeurs d’asile soi-disant en danger de mort sont des hommes jeunes et en bonne santé pour la plupart, qui ont laissé sur place leurs femmes, leurs enfants et leurs parents ?

De qui se moque-t-on ?

N’avez vous pas compris que la plupart de ces prétendus demandeurs d’asile sont des « migrants économiques » ou « climatiques » intéressés uniquement par le fric que le gouvernement prélève sur vos impôts, que la plupart sont des clandestins ?

C’est la porte grande ouverte à l’invasion planifiée.

Ces prétendus demandeurs d’asile sont pour beaucoup de jeunes prédateurs clandestins venus du Moyen-Orient et de l'Afrique subsaharienne, appâtés par les richesses et un mode de vie européen que les grands illusionistes leur ont fait miroiter.

 l’Europe : un désert à coloniser 

Ainsi que l’annonce le HCR, « Plus de 68,5 millions de « personnes » ont été déplacées de force en 2017 ». Où sont donc maintenant ces « déplacés » ces « 68,5 millions de personnes » ? En Europe, évidemment, le plus proche continent de l’Afrique.

Ce chiffre correspond à l’actuelle population française !

Pour reprendre une phrase trouvée sur le site « mesopinions.com » : « La politique de peuplement fait comme si l’Europe était un désert à coloniser. Partout sur le continent — sauf en quelques pays, Hongrie, Pologne, Slovaquie, République tchèque, etc., qui ont de la tyrannie des souvenirs plus lointains et résistent à l’invasion imposée — partout les autorités nationales et supranationales, oublieuses de leurs propres peuples, de leur identité et de leur souffrance, décrètent et répartissent la submersion migratoire, la substitution ethnique, le Grand Remplacement, l’avènement de l’homme remplaçable. »

Allons-nous devoir encore absorber 1,6 milliards de ressortissants africains ? Une étude démographique sérieuse démontre que ces chiffres seront multipliés par deux en 2050...

Vladimir POUTINE, dès 1995, avait annoncé ; « La France deviendra dans moins de vingt ans la colonie de ses anciennes colonies. » (Agence Tass, septembre 1995).

Peu importe qu’on aime ou qu’on n’aime pas Poutine, il avait raison. Mais il était en-dessous de la vérité ! C’est l’Europe entière qui est en danger.

 Une monstrueuse manipulation 

Bravo l’ONU, bravo la CIA américaine qui ont magnifiquement manœuvré dans l’ombre pour orchestrer une gigantesque et inhumaine pagaille planétaire aux fins de bâtir un empire entièrement aux mains des immenses gangsters de la haute finance multinationale pour lesquels une vie humaine n’a pas plus d’importance que celle d’un insecte.

Bravo aussi pour leurs valets planqués à Bruxelles, en France et partout dans le monde où ils ont été implantés avec le concours des plus grands médias aux mains des richissimes manipulateurs des grands trusts multinationaux.

Pour rappel, Il est notoire que les membres fondateurs du gouvernement de Bruxelles n’ont jamais été élus par le peuple ; ils ont été imposés par les grandes familles multimilliardaires telles que les Rothschild , Rockefeller, Morgan, etc. Ce sont ces gens qui prétendent tenir notre destin entre leurs mains aux doigts crochus. ils dictent aux Européens ce qu’ils sont dans l’obligation d’accepter.

A présent, nous payons chèrement le prix de leurs manigances.

Dormez, nous veillons sur votre sécurité

C’est désormais une évidence, depuis la mise en place de l’espace Schengen organisée par Bruxelles, les frontières naturelles de l’Europe sont de vraies passoires qui permettant l’arrivée massive de faux demandeurs d’asile, y compris des terroristes et d’autres encore, en grand nombre, qui sont fichés par la police sans pour autant que des mesures pourtant indispensables soient prises.

C’est ce qu’a décidé M.MACRON qui a par ailleurs félicité Madame MERKEL, d’avoir ouvert toutes grandes les portes de Allemagne à 1.500.000 migrants.

La plupart des grandes villes françaises sont devenues de véritables coupe-gorge. Aucun de nos citoyens n’est en sécurité et les forces de l’ordre sont impuissantes devant une telle calamité. Les consignes sont claires, il n’est pas question de déroger aux volontés de Bruxelles. Ainsi que l’a décidé MACRON, traître à la France et à son peuple : « Le terrorisme ? Ce n’est que de la violence contemporaine, on ne peut rien y faire ! » Ainsi nous sommes pleinement rassurés !

On croirait entendre un slogan vieux de près de deux siècles : « dormez, braves gens, nous veillons sur votre sécurité. » Acceptez-vous de vous faire assassiner pendant que vous dormez, ou dans la rue ?

En France, la faute incombe également à ses prédécesseurs, les HOLLANDE, SARKOZY et consorts depuis plus de trente ans, lesquels trempent indubitablement dans le complot mondialiste.

 Des privilèges abusifs pour les « migrants » 

Chez nous, le terrorisme, et personne ne pourra dire le contraire sauf si l’on est aveugle, sourd ou complètement connifié, est dû à l’invasion islamique incessante de l’Europe. Et ce n’est pas d’aujourd’hui ! En effet, cette déferlante a été paramétrée et planifiée dans un premier temps en 1954 puis au mois de septembre 1973, tels qu’en témoignent des rapports sérieux et incontestables. C’est véritablement en 1995 que ce plan a commencé à être mis massivement à exécution.

Et l’ONU voudrait à présent nous imposer, non seulement de continuer à subir l’intrusion massive des migrants chez nous, mais aussi de leur accorder des droits et des privilèges abusifs tels que le logement, à nos frais, dans des appartements et des chambres d’hôtel réquisitionnés par le pouvoir en place, des allocations financières équivalentes au RSA et souvent au SMIC, dans l’attente de leur intégration définitive, y compris le regroupement familial.

Selon le gouvernement fédéral, le nombre de bénéficiaires d’allocations pour enfants étrangers a fortement augmenté. « En juin 2018, 268.336 enfants vivant hors d’Allemagne ont bénéficié des allocations », a déclaré un porte-parole du ministère des Finances. Une hausse de 10,4%. Fin 2017, leur nombre était encore de 243.234. En France, ce chiffre est presque équivalent.

Alors que plus de dix millions de nos concitoyens vivent sous le seuil de pauvreté, bon nombre d’entre eux étant réduits à coucher dans leurs voitures ou dans la rue.

Alors aussi qu’il est indubitable que la plupart de ces islamistes ne s’intégreront jamais dans notre civilisation qu’ils haïssent et rêvent de voir disparaître pour la remplacer avec la complicité de nos gouvernements.

 La haine des « infidèles » 

Pour ceux qui l’ignorent, la religion islamique prône la haine des infidèles - c’est-à-dire, notre civilisation - dès lors que notre religion, ou notre laïcité, n’est pas conforme à la leur. La haine et notre élimination par la terreur et l’assassinat.

Souvenons-nous de nos cours d’histoire de France : la bataille de Poitiers  le 25 octobre 732 où le chef des Francs, Charles Martel, arrêta une armée arabe au nord de Poitiers. Les vaincus se retirèrent et c'en fût fini - pour un temps, hélas ! - des invasions musulmanes au nord des Pyrénées.

A présent, nous sommes confrontés à une submersion mille fois plus dangereuse pour la civilisation européenne. A une différence affolante, puisque les hordes islamistes n’auront pas à combattre pour s’implanter chez nous et nous remplacer au pied levé. On nous exhorte au nom de principes huma­nitaires de leur tendre les bras et de les accueillir en frères, alors que nombre d’entre eux sont des égorgeurs, des violeurs, des assassins et des terroristes. Point n’est besoin d’entrer dans les détails, les faits - relatés par les média - sont là en abondance pour nous convaincre de la réalité.

Cependant, dans un esprit purement humanitaire, L'Europe pourrait accueillir les vrais demandeurs d’asile, ceux qui sont indéniablement en danger de mort, ce qui correspond à une minorité. Mais c’est une question d’organisation à mettre en place, ce que ne veulent surtout pas les organisateurs de la substitution ethnique en l’Europe.

 66,6% des Français ont voté pour le pire ! 

Français, réveillez-vous ! Avant qu’il soit trop tard.

Tant que les responsables omnipotents de Bruxelles, mis en place par l’oligarchie de la haute finance, règneront de façon arbitraire sur l’Europe et notre pays, nous en ferons tous les frais. 

En France, il est grand temps que les gens honnêtes et de bonne volonté se réveillent, ouvrent les yeux et montrent à ceux qu’ils ont stupidement portés au pouvoir (Les MACRON, HOLLANDE, SARKOZY et consorts à la botte de Bruxelles) qu’ils existent, qu’ils ont en eux un pouvoir de décision et qu’enfin ils apprennent à voter avec leur intelligence, leur cœur et leurs tripes, au lieu, après coup, de bêler lamentable­ment comme le font les moutons menés à l’abattoir.

A bientôt.

 

 

Et aussi 70 ans de conflits, dont le morcellement de la Yougoslavie et la suite !

Le Général Desportes au Sénat : " Daech a été créé par les États-Unis” (Wiki Leaks)

Le terroriste saoudien Oussama Ben Laden formé par la CIA. Sur ce document: en compagnie de Condoleezza Rice alors secrétaire d'état sous le "règne" de George Bush de 2005 à 2009.

ONU = NEW WORLD ORDER (Nouvel Ordre Mondial)

La presse internationale nous en a maintes fois fait l'écho. Personne ne peut le nier.

Des fusils d'assaut AK-47 fournis par la CIA à Ben Laden puis à Daesh pour accréditer l'ingérence de la Russie.

Bagarres entre migrants

Violence dans les rues, dans les camps qui leur ont été attribués, Viols de femmes de tous âges, viols d'enfants, prostitution forcée, agressions... Ils ne respectent rien, pas même leurs familles qu'ils ont abandonnées en Afrique.

 AVANT                  APRES 

Agression sexuelle d'une jeune femme à Stuttgart par des "Migrants". Ce n'est qu'un cas parmi de centaines d'autres depuis que la mère MERKEL a ouvert toutes grandes les portes de l'Allemagne aux barbares. Ca se produit aussi dans tous les pays d'Europe.

En Allemagne, la vague de violences et de viols se poursuit, semant terreur et destruction

Le camp de migrants de Grande-Synthe  incendié après une rixe entre Afghans et Kurdes (3,1 millions d’euros partis en fumée)

En Italie, quelques semaines après le Meurtre d'une jeune Italienne lors d'un Rite cannibale, des migrants nigérians grillent un Chien dans leur Centre d’hébergement

Le Suspect du Meurtre et Viol de l'Etudiante de Fribourg est un réfugié afghan de 17 ans. Elle était bénévole dans un centre pour migrants

Traître à la France et aux Français ! Traître aux autres pays européens !

VIOLS : les Enfants désignés comme des "Petits Steaks Vulnérables et Appétissants" dans le Camp de Grande-Synthe près de Dunkerque !

Selon le ministère de la Justice, le coût moyen d’un demandeur d’asile est de 4.226,7 euros par mois (aux frais des contribuables) !

Et ce n'est pas tout...

Bernard MONOT eurodéputé du parti Debout la France, révèle : une carte bancaire "Mastrercard" est délivrée aux demandeurs d'asile, leur permettant d'effectuer des retraits pouvant aller selon les cas, jusqu'à près de 40 euros par jour, soit 1.200 euros par mois !