Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor    

                    

PORTAIL 

Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE

ENERGIE

  CHEMTRAILS

 VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

 

 

14 déc. 2013

Laurent  LOUIS, député belge, dénonce les ignobles pratiques pédophiles auxquelles s'adonnent des personnalités du monde politique et religieux.

Il est évident que la Belgique n'est pas un cas isolé. Tant en France que dans de nombreuses nations dites civilisées, les pédophiles de tout crin pratiquent leurs déviations criminelles sans être le moins du monde inquiétés par les autorités concernées.

Il est évident que des protections issues de hautes sphères gouvernementales et administratives jouent en leur faveur et les placent à l'abri de toute poursuite, ainsi que le démontre, preuves à l'appui, ce courageux député qui n'hésite pas à mettre sa situation et sa vie en danger.

Il semble un peu trop souvent que le monde dans lequel nous vivons n'est en rien celui de la droiture, de l'honnêteté, du respect d'autrui... de la démocratie tant prônée par nos bons politiciens, cette démocratie dont Octave Mirbeau, déjà en 1896, définissait comme "une grande pourrisseuse, une maladie terrible dont nous mourons."

Les faits sont là pour nous en convaincre dès lors que le mensonge, le crime impuni, les déviations sexuelles, les grandes arnaques et autres calamités  nous sont présentés officiellement sous la bannière de la démocratie comme des manifestations « sociétales » de notre siècle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les e-books de Gérard CAMBRI sont actuellement disponibles sur AMAZON au format Kindle

     

(AVENTURE - ACTION - SCIENCE - FICTION)

Série TRACKER

Série CASH : Un ex-G.I. avec des Hypersens

LA BATAILLE DES DIEUX

LES DESTRUCTEURS

LA TOURMENTE DES INVISIBLES

Et sur le site GC-BOOKS